No events

 Comptes rendus de la 1ère journée de seconde phase

des championnats par équipes

Equipe 1 : En recevant un des ogres de la poules l'équipe du capitaine Pierre Genoux (12) ne se faisait pas trop d'illusion sur l'équipe 3 du meilleurs club bourguignon actuel l'UP Creusot Varennes (20/15/13/12). Malgré de bien belles parties et beaucoup de combativité, les locaux n'ont scoré que 4 fois par l'intermédiaire de Frédéric Godec (16) 2 victoires et 1 contre, Matthieu Renault (12) 1 victoire en perf et Geoffrey Duchemin 1 victoire. Il faut noté que leur coéquipier Benoit Gaillot ne pourra pas rejouer suite à sa blessure au genou de la 1ère phase jusqu'à la fin de saison. Un grosse pensée pour lui !

 

Equipe 2 : En se déplaçant chez le promu Chevenon 2 (9/9/8/7) , l'équipe du capitaine Alain Gallois (13/11/9/7) ne s'attendait pas à avoir autant de difficultés face à cette équipe bien plus faible sur le papier mais qui a fait preuve de grande combativité. En effet, après la contre performance d'Alain GALLOIS (13) sur le meilleur 9, c'est Samuel Leneveu (11) qui chuta également contre lui et à l'issue des doubles, le score était toujours de parité (6/6). Le salut viendra des n°3 et 4 de l'équipe, avec Jean Paul qui s'arracha pour scoré sur le 2ème 9 et Nicolas qui avait auparavant fait son point sur le 7 adverse. Et c'est finalement logiquement que cette équipe s'imposa mais de façon vraiment moyenne à part pour notre Pilou Pilou qui aura fait de belles parties.

Les points : Alain Gallois (13) 3 victoire et contre à 9, Samuel Leneveu (11) 3 victoire et contre à 9, Jean Paul Reverdiau (9) 2 victoires et contre à 8 et Nicolas Lendomer 1 victoire. Le double pour Alain et Samuel.

 

Equipe 3 : 1ère journée difficile pour l'équipe (9/8/6/5) du capitaine Francis EBER (9) qui a été repêché pour la seconde phase en D2. De plus le numéro 1 de l'équipe absent et la défection d'un autre élément pour maladie la veille n'a pas arrangé les choses. Contre Coulanges 2 (13/10/6/5) la défaite 16/2 est donc lourde et on aurait pu croire que les 6 et 5 adverse étaient à la portée de nos 3 meilleurs classé ! Les 2 points sont donc à mettre à l'actif de Francis Eber sur le 6 et de Gérard Mathivet sur le 5. Il va falloir élever les niveau de jeu pour prétendre au maintien pour cette équipe qui paraitra bien difficile à obtenir. L'équipe était compléter par Kévin Pasquereau (5) et Dominique Dequiedt (6)

 

Equipe 4 : Nouveau capitaine pour cette équipe, avec Lionel Caccioppoli (5) à la baguette, qui se déplaçait à Saint Eloi 4 face à une équipe avec les même classement (5/5/5/5). L'objectif de cette équipe étant d'intégrer nos jeunes, c'est avec Julie (5) et Mathieu (5) Lendomer associé avec Noël Moutier (5) qu'ils se sont imposés sur le score de 10/8 avec en prime de belles victoires pour ces 2 jeunes. Victoire à confirmer lors de la prochaine journée.

Les points : Lionel Caccioppoli (5) 3 victoires, Julie (5) et Mathieu (5)  Lendomer ainsi que Noël Moutier (5) 2 victoires chacun. Lionel et Mathieu remportent leur double.

 

Comptes rendus de la 6ème journée du Championnat par équipe

Equipe 1 : Défaite contre Appoigny 1 (15/14/13/13) avec un très bon Geoffrey Duchemin (11) qui remporte 2 points avec 2 perfs à 13 à son actif, bien suivi par Matthieu Renault (12) également 2 perfs à 13. Frédéric Godec (17) quant à lui remporte 3 victoires mais contre à 15. Pierre Genoux (13) en petite forme n'a pas réussi à conclure. Actuellement  6ème sur 8 cette équipe devrait se maintenir. La dernière journée sera très difficile car elle devra se rendre chez le leader Saint Rémy et en plus diminuer de part l'absence de 3 membres habituels.

Equipe 2 : Diminuer par l'absence de 2 éléments de l'équipe type, elle s'est rendu à Varzy pour défier un 4 qui aligne rarement la même équipe (cette fois 9/7/7/5). Alain Gallois (13) remporte 4 victoires tout comme Samu...el Leneveu (11) ainsi que le double ensemble. Nicolas Lendomer (7) remporte 2 victoires et contre à 5 sur il est vrai un ancien 40 bien connu du milieu pongiste nivernais en la personne de Pascal Signolet. Bravo à Mathieu Lendomer (5) de s'être battu avec ses armes à un niveau bien au dessus du sien mais sans lui nous étions forfait... Pour l'instant l'équipe est seconde avec une  rencontre finale dans 2 semaines contre les 1er Saint Eloi, rencontre qui aurait pu être décisive pour la 1ère place en cas de victoire mais au vue du nouveau règlement de cette saison il faudrait remporter celle-ci sur le score de 16/2 pour être 1er, autan dire quasiment impossible !!! (en effet le départage se fera par le quotient des points marqués sur les points perdus et non pas comme d'habitude au goal-average particulier.)


Equipe 3 : Favorite sur le papier au vue des classements de l'équipe de Saint Eloi 3 (7/6/5/5), notre équipe (9/8/6/5) ne se contentera que du match nul, avec en prime quelques contres à leur actif. Gérard Mathivet (8) impérial avec 4 victoires , Francis Eber (9) 3 victoires avec une contre à 6 lors de la rencontre pour la victoire finale, Lionel Caccioppoli (5) 1 victoire et Fabian Naudin (5) 1 victoire et 1 contre. Cette équipe est également seconde et jouera son dernier match conte Chaulgnes qui ce week-end aura vécu un drame avec le décès de Monsieur Dorléans. Le club leur apporte tout son soutien ainsi qu'à la famille. En cas de victoire, l'équipe 3 accèderait à la seconde division départementale.


Equipe 4 : Déplacement très délicat à Varzy (5/5/5/5) également d'autan plus qu'ils n'étaient que 3 pour composer cette équipe. Défaite 14/4 mais une grosse surprise avec les 4 victoires de Kévin Pasquereau (5) qui de sortie en sortie ne cesse de progresser. Bravo à lui et il faut continuer sur ce rythme. Malgré des parties très serrées (beaucoup à la belle), Julie Lendomer (5) et Valentin Ballestro (5) n'ont pu remporter de partie. Match retour pour cette équipe dans 2 semaines.

 

Résultats de la 5ème journée de Championnat par équipe

 

Sans fautes pour nos équipes de championnat

 

Equipe 1 : La rencontre contre Paron 2 était synonyme, en cas de victoire, de maintien quasi assuré. Lorsque le capitaine Pierre Genoux a vu la feuille de match l'objectif de victoire s'est confirmé avec une équipe adverse bien plus faible sur le papier en alignant 14/13/10/7 contre 17/15/13/11 pour nous. A l'issue de la rencontre le score 15/3 en notre faveur reflète donc bien l'écart entre les 2 formations même si bon nombre de manches ont été très accrochées. a noter la perf à 14 du capitaine.

 

Les points : Frédéric GODEC (17) et Mchel Mulot (15) 4 victoires plus le double, Pierre Genoux(13) 3 victoires (dont 1 perf à 14) et Geoffrey Duchemin (11) 2 victoires plus le double avec Pierre

 

 

 

Equipe 2 : Cette rencontre à Coulanges sentait le match piège pour la formation du capitaine Alain Gallois (13). En alignant des joueurs à 13/11/8/5 cette formation était légèrement plus faible sur le papier au vue des classements léogartiens 13/11/11/7. Il ne fallait donc pas trainer en chemin d'autant plus que le Président Samuel Leneveu (11) était en petite forme physique. Après avoir mener 2 manches à 1 et 8/2 sur le 11, il s'est fait rejoindre à la 4ème manche après avoir perdu une balle de match puis a chuté à 11/9 à la belle. Heureusement peu de temps avant les 2 doubles ont été gagnés de mains de maître et avait donné une bouffée d'air à l'équipe qui menait 7/3. Victoire finale 11/7 avec un excellent Nicolas Lendomer (7) qui comme d'habitude nous a sorti sa petite perf. Quant à Sébastien Gérand (11) il était moins cinglant qu'à son habitude.

 

Les points : Alain Gallois (13) 3 points, Sébastien Gérand (11), Samuel Leneveu (11) et Nicolas Lendomer (7) 2 victoires chacun plus les 2 doubles.

 

 

 

Equipe 3 : Rencontre sans encombre pour cette équipe qui a facilement disposé de Saint Benin 3 sur le score de 17/1. Cette unique défaite est celle de Fabian Naudin (6) sur le 6 adverse. Avec des joueurs à 9/8/6/5 contre 6/5/5/5 notre équipe n'a perdu que 3 manches lors de cette rencontre. A noter la perf de notre secrétaire Lionel Caccioppoli (5) sur le 6.

 

Les points : Francis Eber (9), Gérard Mathivet (8), Lionel Caccioppoli (5) 4 victoires, Fabian Naudin (6) 3 victoires plus les 2 doubles

 

 

 

Equipe 4 : Rencontre gagnée 18/0 par forfait de l'équipe de Varzy qui malheureusement est tombée en panne sur la route.

 

 

Résultats de la 4ème journée de Championnat par équipe

Equipe 1 : Grosse pression pour l'équipe fanion qui se rendait chez la lanterne rouge ex-aequo avec eux le CTTC Mâconnais 1 avec pour ambition de leur laisser la dernière place de la poule. Le capitaine Pierre Genoux absent et Benoit Gaillot blessé au moins jusqu'à la fin de la phase, ce sont Matthieu Renault (12) promu capitaine et Michel Mulot (15) qui ont officiés aux côtés de Frédéric Godec (17) et Geoffrey Duchemin (11). Mission accomplie avec une belle victoire 11/7 au prix de belles parties acharnées. Pour cette rencontre nous retiendrons en particulier la belle performance de Geoffrey sur le 14 adverse.

Les points : Frédéric Godec (17) 4 victoires, Michel Mulot (15) 3 victoires, Geoffrey Duchemin (11)  2 victoires (perf à 14), Matthieu Renault (12) 1 victoire (1 contre à 11), plus le double pour Matthieu et Geoffrey.

 

Equipe 2: C'est comme prévu que cette rencontre a été on ne peut plus serrées et accrochée tout cela dans un super état d'esprit des 2 équipes. La rencontre entre notre réserve (13/11/9/7) et l'équipe 5 de Vauzelles (10/9/9/7) s'est soldée sur un score de parité 9/9. Les 2 équipes se sont rendues coup pour coup  4/4 avant les doubles. Une nouvelle fois, ceux là auront été fatal pour cette équipe qui les a tous les 2 perdus. 6/4 pour nos adversaire. ; la victoire passant par un exploit de nos numéro 3 et 4. Grosse débauche d'énergie pour Jean Paul Reverdiau (9) et surtout pour Nicolas Lendomer (7) qui malgré une superbe partie échoue à 14/12 à la belle sur le 10 adverse. C'est notre Pilou-Pilou qui sortira vainqueur de l'ultime duel qui apportera le match nul !!! A noter les 2 premières victoires de la rencontre ont été très compliquées pour Alain Gallois (13) et Samuel Leneveu (11) tous les 2 menés (2/1 pour Alain et  2/0 , 10 à 8 pour Samuel) avant de l'emporter à la belle. Nous noterons également la présence du 5ème élément de l'équipe Sébastien Gérand venu encourager ses équipiers.

Les points : Alain Gallois (13) 4 victoires, Samuel Leneveu(11) 4 victoires, Jean Paul Reverdiau (9) 1 victoire et 1 contre à 7, Nicolas Lendomer (7) 0 victoire.

 

Equipe 3 : Petite fantaisie pour cette équipe qui se rendait à Saincaize 2 au Centre Fresneau à Saint Léger. Suite à une indisponibilité de salle nous avons volontiers reçu cette très sympathique équipe qui n'était certainement pas venu faire de la figuration car étant leader de la division. Mais c'était sans compter sur la vaillance des hommes du capitaine Francis Eber (9), et c'est sur le score de 11/7 que les léogartiens ont remporté cette rencontre ! Bravo à eux !!! La différence s'est faite avec les numéro 3 et 4 de l'équipe. En effet 2 performances de Lionel Caccioppoli (5) à 6 et 7 et de Fabian Naudin (6) à 7 ont fait penché la rencontre en notre faveur, avec également une perf à 7 de Dominique Decquiedt (6)

 Les points : Francis Eber (9) 4 victoires , Dominique Dequiedt (6) 2 victoires (perf à 7), Lionel Caccioppoli (5) 2 victoires (perf à 6 et 7), Fabian Naudin 1 victoire (perf à 7) plus les 2 doubles. 

 

Equipe 4 :Très difficile déplacement de cette équipe qui malgré la présence de Bruno Bourillot (12) n'a pas réussi à s'imposer à Prémery (11/9/6/5)qui il est vrai possède une équipe bien plus expérimentée avec dans leur rang  un Michel Pajnic ou un Philippe Bacconnet. A noter que pour son retour en compétition après un petit problème au genou, la 1ère victoire en championnat pour Bastien Bourillot (5) mais également pour Noël Moutier (5)  pour sa 1ère sous les couleurs du club.

Les points : Bruno Bourillot (12) 4 victoires, Bastien Bourillot (5) et Noël Moutier (5) 1 victoire. Valentin Ballestro 0 victoire plus le double pour la famille Bourillot

 

Résultats de la 3ème journée de Championnat par équipe

 

Equipe 1 : Avec la réception d'une très forte équipe de Varzy 1, les chances étaient minces de prétendre à la victoire ! Et pourtant si le sort ne s'était pas acharné sur notre équipe, elle aurait pu peut-être prétendre au match nul. En effet dès la première partie elle perdait son numéro 2 Benoit Gaillot (15) dont le genou à lâché en plein échange. Résultat de cette accident, les urgences pour Benoit et l'équipe à 3 pour le reste de la rencontre (ce qui n'est qu'une anecdote au vue de la blessure de notre joueur). Les joueurs restant, Frédéric Godec (17), Pierre Genoux (13) et Matthieu Renault (12 qui faisait son retour après une longue blessure) ont donc réussi à tenir le score du mieux qu'il le purent pour finalement s'incliner 12/6. Un prompt rétablissement à Benoit qui saura la semaine prochaine au scanner la nature de sa blessure.

 

Les points : Frédéric Godec (17) 3 victoires, Matthieu Renault (12) 2 victoires dont une perf à 14, Pierre Genoux (13) 1 victoire.

 

 

 

Equipe 2: C'est avec une équipe diminuée qu'elle s'est rendue à la salle Birocheau de l'Elan Nevers 6, en raison de l'absence de Samuel Leneveu et de Nicolas Lendomer blessé qui a préféré laisser sa place à sa fille Julie. Avec une équipe composée de joueurs à 13/11/9/5, nous étions un peu plus fort sur le papier par rapport à l'équipe adverse qui alignait des joueurs à 11/9/9/7. Le capitaine Alain Gallois a noté la bonne prestation de Julie même si le niveau était bien trop élevé pour elle ! A noter une nouvelle fois le sans faute d'Alain qui depuis le mois de Janvier 2013 n'a perdu qu'une partie ! Chapeau Captain !!!

 

Les points : Alain Gallois (13) 4 victoires, Sébastien Gérand (11) 3 victoires, Jean Paul Reverdiau (9) 1 victoire et 1 contre à 7, Julie Lendomer (5) 0 victoire. Sébastien et Jean Paul remportent le double.

 

 

 

Equipe 3 : Première rencontre à domicile contre Vauzelles 7 pour cette équipe emmenée par son capitaine Francis Eber. L'équipe composée de joueurs à 9/6/6/5 pouvait légitimement prétendre à la victoire au vue des classements adverses 6/5/5/5. Malheureusement plusieurs contre performances ont entrainé le résultat nul 9/9. Nous pouvons également noter la présence de nombreux supporters Vauzelliens. De plus notre secrétaire Lionel Caccioppoli a terminé la rencontre avec une inflammation d'un tendon à une cheville.

 

Les points : Francis Eber (9) 3 victoires une contre à 6, Dominique Dequiedt (6) 3 victoires, Fabian Naudin (6) 1 victoire tout comme Lionel Caccioppoli (5) 1 victoire. Dominique et Francis remportent 1 double.

 

 

 

Equipe 4 :Cette équipe a poursuivi son apprentissage en se déplacement à Moulins Engilbert 2 bien plus expérimentée. Avec une équipe composée de 7/5/5/5 avec 2 jeunes, ils n'ont pas à rougir de cette défaite sur le score d 14/4. Nous pouvons noter que le jeune Kevin Pasquereau pour sa 2ème sortie en championnat adultes remportent 2 victoires avec une combativité exemplaire. Nous tenons à le féliciter. Quant  à Mathieu Lendomer, il ne mettra pas longtemps à faire de même s'il parvient à garder son calme en toutes circonstances. Bravo à eux. Valntin Ballestro, capitaine du soir et Nicolas Lendomer (blessé mais qui a tout de même tenu à jouer) complétaient l'équipe.

 

Les points : Nicolas Lendomer (7) 2 victoires et Kevin Pasquereau (5) 2 victoires. Mathieu Lendomer et Valentin Ballestro (tous les deux classés à 5) 0 victoire.

 

 

Compte rendu de la 2ème journée de Championnat par équipe

 Equipe 1:

Nouvelle déconvenue pour notre équipe fanion qui est allée s'inclinée sur les tables d'une très jeune et très prometteuse équipe de Coulanges 1 qui alignait 4 jeunes issues de la formation interne du club !!! Malgré un très bon Geoffrey Duchemin (11) qui s'inclinera 4 fois de justesse dont 3 fois à la belle, les léogartiens n'ont rien pu faire et ont perdu sur le score sévère de 13/5. Encore un fois les contres performances sonttombées les unes après les autres ce qui commence à faire beaucoup et cela ne présage rien de bon quant à l'objectif du maintien .

 

 Les points : Benoit Gaillot (15) 3 victoires (1 contre à 14), Frédéric Godec (17) 2 victoires (2 contre à 14 et 13), , Pierre Genoux (13) et Geoffrey Duchemin (11) 0 victoire . 

 

Equipe 2 :

 

La seconde journée devait être celle de la confirmation pour notre 1ère réserve (après la victoire lors de la 1ère journée) avec la réception au centre Fresneau de Pouilly 2. La composition des équipes allait dans le même sens avec dans l'équipe adverse 1 joueur à 11, 1 joueur 8, une joueuse à 7 et l'autre à 6 pour des joueurs classés  13/11/11 et 7 dans nos rangs. C'est logiquement sur le score sans appel de 16/2 que cette équipe remporta la victoire, les 2 défaites étant concédées sur l'expérimenté Jean François Naud (11) par Samuel Leneveu (11) et Nicolas Lendomer (7) qui lui s'inclina dans les ultimes points à la belle !!! Très bonne rentrée de sa part. Sans pour Alain Gallois et Sébastien Gérand (11) qui s'est fait une petite frayeur sur le 8 Laurent Guedon.

 

Les points : Alain Gallois (13) et Sébastien Gérand (11) 4 victoires chacun, Samuel Leneveu (11) et Nicolas Lendomer (7) 3 victoires dont 1 perf pour ce dernier. Plus les 2 doubles pour Saint Léger.

 

 Equipe 3 :

 

L'équipe du capitaine Francis Eber débutait son championnat à l'extérieur dans la salle de Fourchambault 4 après avoir été exempte lors de la 1ère journée. Cette équipe est composée de "vieux" briscards expérimentés (Gérard Mathivet et Dominique Dequiedt) avec pour compléter l'équipe Fabian Naudin jeune cadet. L'équipe adverse était composées d'un joueur à 8 et de trois joueurs à 5 et c'est sur le score de 13/5 que notre équipe ramena une précieuse victoire ce qui augure un bon championnat pour elle. A confirmer lors de la prochaine journée. A noter la bonne prestation de Fabian.

 

Les points : Francis Eber (9) 4 victoires, Gérard Mathivet (8) 3 victoires, Dominique Dequiedt (6) 3 victoires et Fabian Naudin (6) 2 victoires. Francis et Gérard apportent le 13ème points avec le double.

 

 Equipe 4 : 

 

Deuxième journée de championnat pour cette équipe complètement modifiée par rapport à la 1ère journée. L'équipe se composait de Valentin Ballestro (pour sa 1ère apparition en compétition) de Julie et Mathieu Lendomer et de Lionel Caccioppoli  descendu de l'équipe 3 pour compléter le carré. Ell était donc composée de 4 joueurs à 5 sur le papier notre équipe étant relativement proche de celle de nos adversaires du jour qui était la Charité 4. Cette dernière alignait 3 joueurs classés 5 et 1 à 8. Après un début de rencontre prometteur avec un score de parité avant les doubles (4/4), au final nous devons largement nous incliner 13 points à 5. Valentin nous a montré de belles initiatives mais n'a pas pu concrétiser. Julie et Mathieu ont pour leur part gagné chacun 1 match et pour finir 3 points pour ma part.
A noter une ambiance bonne enfant de la part de tous les protagonistes et dans le respect de chacun.
 

 

 

 

Compte rendu de la 1ére journée de Championnat par équipe

Equipe 1:

Dimanche denier, en ouverture du championnat de régional 2 poule C notre équipe première recevait une sympathique équipe du TT HAUT MACONNAIS 1 avec dans ses rangs deux joueurs à 14 et deux autres à 12. On pouvait donc légitimement  penser à la victoire avec notre effectif de joueurs à 17/15/13/11. Et pourtant après quelques parties, nous nous sommes rendu compte que cela serait plus dur que prévu. Malgré un bon début de Geoffrey DUCHEMIN sur un 14 (défaite à la belle après avoir mené 2/0 et avoir eu 2 balles de match au 4ème) et une victoire de Benoit GAILLOT sur l'autre 14, les contres performances se sont enchainées et la rencontre se termina sur défaite 10/8.

Les points : Frédéric GODEC (17) 3 victoires (1 contre à 14), Benoit GAILLOT (15) 3 victoires (1 contre à 14), Pierre GENOUX (13) 1 victoire (1 contre à 12) et Geoffrey DUCHEMIN 0 victoire et victoire en double Frédéric et Benoit.

 Equipe 2 :

La 1ère rencontre de Départemental 2 envoya notre équipe 2 sur les tables de Saincaize 1 où il n'est jamais facile de jouer tant la salle est si peu lumineuse. Cependant cette équipe n'imaginait rien d'autre que la victoire, et ce n'est pas la présence d'un 14 bien connu à Saint Léger en la personne de Xavier LATOUCHEL (avec comme coéquipiers 2 joueurs à 9 et un à 8) qui leur fera changer d'avis !!! La rencontre débuta sur un score de parité après la défaite logique de Samuel LENEVEU sur le 14 et la victoire dans la difficulté pour Jean Paul REVERDIAU sur le 8. Au fil de la rencontre tout se déroula sans encombre jusqu'au double où nous menions 6/2 après la défaite de Jean Paul sur le 14 et les victoires du reste de l'équipe. Et là, petit accroc avec la défaite des 2 doubles, il est vrai assez mal négocié pour la paire GERAND/LENEVEU. Retour à 6/4 de nos adversaires du soir. A partir de ce moment là nos numéros 1 et 2  Alain GALLOIS (13) et Sébastien GERAND (11) ont sorti le grand jeu en battant le 14 adverse en sortant de très bonnes parties surtout Sébastien qui perfe à plus de 350 points. Score final victoire 13/5. La soirée s'est conclu par l'habituel super repas préparé par nos amis de Saincaize où l'ambiance est toujours au rendez-vous !

Les points : Alain GALLOIS (13) et Sébastien GERAND (11) 4 victoires chacun et Samuel LENEVEU (11) 3 victoires et Jean Paul REVERDIAU (9) 2 victoires.

Equipe 3 : Pas de rencontre ce weekend. En effet cette équipe était exempte du fait qu'ils ne sont que 7 dans leur poule

Equipe 4 : Cette équipe nouvellement inscrite pour faire évoluer nos jeunes en championnat par équipe adultes est encadrée en particulier par Bruno BOURILLOT mais également par Noël MOUTIER et Valentin BALLESTRO tous les 2 novices en compétition. Pour cette 1ère journée en l'absence de Noël (indisponible pour cause de travail) et de Valentin (par de certificat médical), Bruno était accompagné de Francis EBER (titulaire de l'équipe 3) pour s'occuper de 2 jeunes Léo CEREMONIE et Kevin PASQUEREAU qui faisaient là leur 2ème apparition en compétition adultes depuis la saison passée. Cette équipe est allée affronter l'ELAN NEVERS TT 8 dans sa salle Birocheau. L'équipe adverse n'est apparue qu'à 3 joueurs et c'est sur le score de 14/4 que nos joueurs ont remporté cette rencontre.

Les points : Bruno BOURILLOT (12) et Francis EBER (9) remportent 3 victoires et le double, quant à Léo CEREMONIE (5) et Kévin PASQUEREAU (5) scorent 1 fois.